Vu la couleur de mon sweat, le doux nom de Neige ne colle pas vraiment…
Ceux qui me connaissent savent que je porte régulièrement un sweat et le plus souvent avec un bon jean’s et des baskets. Pas hyper féminin, vous me direz !
Oui mais (ah on dirait un enfant qui essaie de se justifier !) je suis à l’aise comme ça. Et puis c’est hyper pratique quand on bosse dans l’informatique entourée de tous ces geeks ou quand on passe du temps au bord des terrains de foot.
Je vous rassure, ça m’arrive quand même de porter robe ou jupe.
Quand le patron du sweat Neige de Deer and Doe est sorti, j’ai craqué pour la coupe plutôt originale qui change du sweat classique.
En plus il peut se porter avec une petite jupe (oui oui je vais le mettre avec ma jupe courte plissée).
J’ai plongé donc dans mon stock et ai trouvé ce tissu vert Essence (ça craint un peu ce nom, vous ne trouvez pas ?). Alors j’ai bien réfléchi avant de le tenter en vert… Mais la couleur allait avec ma jupe et une petite voix dans ma tête m’a suppliée d’y aller ! Bon ok, j’exagère un peu. Mais bon j’ai tenté et ça marche.
Trêve de blabla, je vous montre tout ça !
L’occasion de sortir ma Silhouette Cameo pour réaliser un oiseau en origami pour le floquer sur le devant.
La petite touche paillette sur les manches dont j’adore les découpes plutôt originales pour un sweat
C’est le sweat doudou, cocooning qu’il me fallait. Parfait pour traîner à la maison et aussi pour télétravailler tranquillou ! Mais également à porter avec une jupe pour sortir (un peu même en temps de COVID 😉 )
Patron
Neige de @deer_and_doe_patterns
Tissus et mercerie
Sweat de chez Rijstextiles
Passepoil lurex de chez Super Bison
Flocage maison avec ma Silhouette Cameo
A bientôt